QUI ÊTES-VOUS ?



Faites-moi part de vos connaissances, vos histoires familiales et anecdotes dans votre groupe familial. Encore mieux, remplissez votre fiche familiale avec des noms, date de naissance, date de décès, métier ou profession, époux, enfants.

Allez sur la page Familles, choisissez votre groupe familial en cliquant sur le lien ce qui vous emmènera sur la page de votre groupe d'où vous pourrez laisser vos commentaires avec vos histoire et anecdotes de famille. Ces derniers sont accumulés pour mon manuscrit historique personnel.

Les commentaires que vous me fournirez ne sont pas publiés immédiatement car je dois les approuver ;  mais si vous ne désirez pas les avoir publiés sur Internet (sur ce site), faite le moi savoir dans vos commentaires en indiquant au tout début de votre texte, le mot "PRIVÉ" et je m'assurerai qu'ils restent confidentiels.

Consultez la page confidentialité